FANDOM

Koppaï

Koppaï est la planète d'origine de Alph, Charlie et Brittany et apparaît uniquement dans le jeu Pikmin 3. Cette planète s'apparente à la Terre en apparence.

Dans les événements de Pikmin 3, les habitants de Koppaï souffrent de famine car leur planète est située à un million d'années lumière des autres planètes, empêchant toutes formes de ravitaillements. Afin des les sauver, les scientifiques envoient donc des sondes afin de trouver de la nourriture. Malheureusement, toutes les tentatives échouant, sauf une, qui localise la planète de PNF-404. Les fruits présents sur cette planète sont également cultivable, Koppaï envoie alors les trois personnes les plus compétentes pour cette mission, Alph, Charlie et Brittany.

Fins Modifier

Fin "heureuse" Modifier

La fin heureuse s'enclenche quand les capitaines récupèrent absolument tous les fruits, c'est à dire les soixante-six fruits du jeu. On apprend alors qu'au vu que la quantité de fruits ramenée, il en suffira pour tous les habitants de la planète. Il est également dit que "la cause de l'accident restera inconnue, et qu'il ne s'agit, après tout, peut être pas d'un accident".

Fin "moyenne" Modifier

La fin moyenne s'enclenche quand les capitaines récupèrent au moins la moitié des fruits, c'est à dire plus de trente-trois. Il est dit que les Koppïens peuvent réussir à survivre s'ils gèrent assez bien leur ressources.

Fin "malheureuse" Modifier

Cette fin s'enclenche lorsque les capitaines récupèrent moins de la moitié des fruits présents sur PNF-404, c'est à dir moins de trente-trois. Il est dit qu'il n'y aura pas assez de graines pour pouvoir sauver tout le monde.

Galerie Modifier