FANDOM

La Source Lointaine est la quatrième zone explorée par Olimar dans le jeu Pikmin. C'est une zone majoritairement humide avec quelques parties en terre. Cette zone est la plus grande explorée et comprend dix parties du vaisseau. Cette zone devient plus tard, en théorie, la Source Troublante de Pikmin 2.

Tracé Modifier

L'eau recouvre une grande portion de la zone et la zone d'atterrissage du vaisseau est parsemée de troncs d'arbres. Le nord comprend une petite zone où le Propulseur 2 et le Réacteur Chronos peuvent être trouvés et à l'est, un labyrinthe rocheux abrite la Lampe UV, protégée par des Bulbours et autres Puffy volant. A l'ouest se trouve diverses zones qui abritent l'Unité Gluonique, le Rotor Zirconium ainsi que le Siège du Pilote, qui sont situés sur de grands troncs d'arbres. Et enfin au sud se trouve un petit endroit avec plusieurs îles qui abritent le terrible Molosko Fumant (avant le jour 15) et la Radio Stellaire, qui se trouve dans un Puffy volant. Plusieurs Bouledeau sont dans cette zone.

Dans cette zone, des groupes de bombes roc se trouvent dans des crânes de squelettes géants. Un Bulbours garde un de ces squelettes et un autres squelette protège le Siège de Massage. Divers ennemis se côtoient dans cet endroit; des Bulbours, des Bulbours nain, des Wog jaune et des Bouledeau. Après le quatrième jour, des Piquépille feront leur apparition.

Parties de vaisseau Modifier

  • Boulon de Secours
  • Machine de Massage
  • Radio Stellaire
  • Unité Gluonique
  • Lampe UV
  • Rotor Zirconium
  • Siège du Pilote
  • Beaupré
  • Réacteur Chronos
  • Propulseur 2

Note Modifier