FANDOM

Les snabreks fouisseurs  sont des créatures mi-serpents, mi-oiseaux. Ils vivent enofuits dans le sol en attendant qu'une proie potentielle s'approche. Ils peuvent attraper plusieurs Pikmin avec leur bec. Il possède un long bec jaune, le bout de son bec est noir. Sa tête est recouverte d'un plumage blanc. Le reste de son corps est écaillé comme un serpent et ils sont carnivores.

ApparitionsModifier

PikminModifier

=Pikmin 2Modifier

Pikmin 3Modifier

Un seul snabrek fouisseur est vu dans tout le jeu, et il réside dans la Rivière du destin. Son combat se déroule de la même manière que dans les autres jeux, et une fois vaincu, il abandonne le gîte des insectes.

Notes d'OlimarModifier

Pikmin 2Modifier

"La majorité des Snabreks se cache pour piéger et capturer les proies qui passent. Leur corps se prête très bien à ce genre d'attaques éclair. Le Snabrek est très violent quand il s'attaque aux insectes qui vivent en surface. Très répandues, les espèces dérivées peuvent s'adapter à tous les milieux. Ainsi avec les Bulborbes, les Snabreks sont la forme de vie qui est la mieux représentée géographiquement. Il existe des organismes qui ressemblent beaucoup aux Snabreks Fouisseurs et qui empiètent sur leur territoire. Bien qu'ils aient l'air identiques, on peut les différencier par la présence ou l'absence d'organes tels que la queue et les ailes."

GalerieModifier